Un atelier pluridisciplinaire et innovant dédié au datajournalisme
Du 21 janvier au 6 février 2015 a eu lieu la troisième édition du HybLab dédié au journalisme de données, organisé par Ouest médialab. Cet atelier était l’occasion pour les participants (étudiants et professionnels de la communication, de l’informatique et du design) de réaliser ensemble un projet de datajournalisme. La soirée de remise des prix du HybLab datajournalisme 2015 s’est déroulée le mercredi 25 février à Stereolux.
Les projets
Écoles partenaires :
AGR, L’ÉCOLE DE L’IMAGE
L’école pluridisciplinaire de l’image et des arts graphiques. Le HybLab implique ses étudiants en 4ème année formés au webdesign.
SCIENCESCOM – AUDENCIA
L’école de la communication et des médias. Le HybLab implique les étudiants en M1 qui suivent la spécialisation Médias.
Médias partenaires :
Ils soutiennent Ouest Médialab, organisateur du Hyblab :